*See you soon*

Quelques semaines, voire quelques mois que je ne suis plus passée par ici… Malgré une nouvelle organisation couture qui me permet de réaliser ma todo tranquillement mais surement,  je n’ai pas pris le temps de venir vous en montrer un peu ici. Je trouve le temps de coudre certes, mais du temps pour les photos et les posts, je suis moins motivée… Prise par le rythme de la vie, lassée des ambiances parfois lourdes de la blogo, j’avoue que la motivation de tenir cet espace s’est un peu atténué. J’arrête? Je continue? Des vidéos? Des articles photos??… bref quelques questions absolument pas existentielles, me sont passées par la tête. Arrêter, j’y ai songé, et puis… après tout… je m’y plais bien ici. J’ai choisi de voir le verre à moitié plein, et de garder à l’esprit toutes les belles rencontres et découvertes que m’a amené ce tout petit bout de recoin de blog. Pas de prise de tête et du plaisir. Pour ça et uniquement, je signe!

Alors puisque la rentrée sera synonyme de grands changements côté pro et côté perso, je vais en profiter pour refaire une beauté à ce blog… et continuer à partager, partager, partager !

Cette première année (et demie!!) de minifish a été une vraie parenthèse, avec un temps aménagé pour chacun, tout en douceur. J’ai eu la chance de pouvoir le faire. J’en suis consciente et heureuse. Mais dès la rentrée, ce sera le retour à un mode plus actif, avant que mon banquier ne vienne chercher les meubles. De cigale, je dois reprendre le costume de fourmi. Tout en profitant de mon petit Paol, ça c’est non négociable. Il grandit tellement en ce moment… Je voudrais pouvoir tout capturer, l’observer pendant des heures, être constamment là près de lui #guimauvepower. Difficile parfois de tout concilier…

Alors je vous donne rendez-vous à la rentrée pour découvrir mon nouveau petit coin que je suis en train de concocter. Je vous souhaite à tou(te)s un bel été, au rythme doux des cigales…

4 petits mots pour “*See you soon*”

  1. Pauline
    17 juillet 2015 at 16 h 07 min #

    Je fais partie de ces « lectrices de l’ombre » qui n’osent pas toujours laisser un mot chez les autres… Mais là je ne pouvais pas me taire :) Je suis ravie que tu aies fait le choix de continuer à tenir ton blog, car je m’y délecte à chacun de mes passages tant je trouve que tu es une couturière talentueuse et aux goûts que je partage vraiment ! J’ai beaucoup aimé découvrir tes différentes couture lorsque tu étais enceinte et les adorables petites tenues que tu as ensuite concoctées pour ton petit. Je suis aujourd’hui enceinte de mon 1er bébé (un garçon aussi!) et je sais sans aucun doute que je viendrais avec plaisir chercher un peu d’inspiration et de soleil par chez toi :)

    • *clm*
      28 juillet 2015 at 15 h 07 min #

      oh je suis super touchée de ton message et d’autant plus si je t’inspire pour ton petit loulou à venir. Profite bien de vos instants rine qu’à vous. Je te souhaite une belle rencontre.

  2. Marie-Jeanne
    10 août 2015 at 21 h 29 min #

    See you soon. J’aime beaucoup votre style. J’ai hâte de voir les nouveautés. Bonnes vacances.

  3. Mokkona
    21 août 2015 at 17 h 08 min #

    Chouette, tu es de retour !!
    je te suis depuis que je suis tombée sur la Datura façon clm :)

    Plein de courage pour la rentrée (que de changements !!)

Laisser un petit mot